Quand et comment s'inscrire ?

  • Accueil
  • Quand et comment s’inscrire ?

QUAND ET COMMENT S’INSCRIRE ?

Inscriptions rentrée 2022
Début décembre 2021

(précisions à venir)

 

Début décembre 2021, vous devez vous inscrire en ligne sur le site de l’EDASOP (www.edasop.fr)
pour un démarrage de la formation début janvier 2022. 

 

Liste des pièces à fournir : 

  1. Carte nationale d’identité ou du passeport en cours de validité (recto et verso)
  2. Carte de séjour ou du visa en cours de validité (pour les élèves de nationalité étrangère)
  3. Diplôme de maîtrise en droit ou Master 1
  4. Diplôme de Master 2
  5. Attestation de réussite à l’examen d’accès au C.R.F.P.A ou Attestation de réussite Doctorat
  6. Curriculum vitae
  7. Attestation d’assurance responsabilité civile en cours de validité et pour l’année 2022
  8. Photo d’identité (format carte d’identité)

 

Documents à télécharger et à téléverser :

  1. Contrat de scolarité
  2. Charte des données personnelles
  3. Déclaration de connaissance des conditions d’inscription à un barreau français (pour les élèves de nationalité étrangère).

 

A déposer à l’EDASOP ou à envoyer par la poste : 

  1. Chèque de frais de scolarité de 1 825 € à l’ordre de l’EDASOP (comportant vos NOM et Prénom au dos).
  2. Si éligible, dossier de demande d’aide sur critères sociaux (à télécharger sur le site du CNB https://www.cnb.avocat.fr/fr/laide-sur-criteres-sociaux).

Seuls les dossiers complets seront traités.